vendredi 25 janvier 2013

Non non, je n'ai pas d'heureux événement à vous annoncer, j'avais juste envie de dessiner une femme enceinte ! :)

14 commentaires:

LeaChoue a dit…

Je suis en admiration devant ton travail !

Unknown a dit…

bien jolies :)

Alicia a dit…

ce dessin est vraiment très gracieux :)

Coqueline a dit…

J'aime beaucoup ce dessin :D La colo est douce ^^

Pierrotlefou a dit…

Elle ferais bien de faire un régime celle-là!!!








Nan bon ok j'me tais.

Estelle a dit…

C'est magnifique mon Bichon!
Bon travail, je suis fan.

Dust & Swallow a dit…

Sublime ton dessin! Tu es vraiment douée! ^^

Et pour te répondre, non, mon écharpe ne peluche pas encore. J'espère que ça va durer parce que, comme toi, ça m'arrive tout le temps aussi. ^^

Bisous!

Princie a dit…

Très réussi, comme toujours.

Lune a dit…

J'avais du retard, j'ai rattrapé ce que j'avais manqué !
Ce dessin est magnifique Jeanne, tu t'en sors très bien à l'ordi, j'ai toujours vu que tu avais du talent, mais là, c'est décuplé, la colo est fine, les cheveux sont super bien travaillés, j'aime trop ! Peut être que j'aurais fait la bouche un touuut petit peu plus fine, mais ça c'est personnel et je serais déjà incapable de faire le 10ème de ce que tu viens de faire ^^
Encore chapeau, tu sais que j'ai encore les dessins que tu m'avais fait ? J'avais adoooré, tu es la seule personne qui je trouve avait réussi à faire quelque chose me ressemblant ^^
Bref, voilà un petit commentaire bien long, comme ceux que tu me fais et que j'adore lire :)
Bisous tout gros,
Lune

MesPetitsTableaux a dit…

Vraiment très jolie cette femme enceinte :-)
Tu sauras comment l'annoncer quand le moment sera venue ^^

Nicolka Mikaze a dit…

Joli ce dessin!

DAKOTA a dit…

B E A U T I F U L ! ! ! ! <3

Charlnd a dit…

Elle est juste magnfique ! *__*

Azilis a dit…

Et c'est un très beau dessin ! ^^