mardi 9 octobre 2012

Coucou ! 
Un petit article pour vous présenter ma participation pour le concours de customisation d'un appareil photo (le concours est présenté ici) Pour voir ma participation et toutes les autres il suffit de cliquer sur "Voter", et pourquoi pas mettre un Pouce pour moi :)
N’hésitez pas à participer !

10 commentaires:

Jess a dit…

like that picture!

Alicia a dit…

en effet c'est tout doux:)
et c'est très jolicette custo;)

letizia a dit…

j'ai voté, j¡espere que ca a bien marché!

http://letiziabarcelona.com

Avalon Lewis a dit…

AH mais tu montreras tout ça, ^^(j'imagine?)
Au fait tu es d'où/fais quoi/on se connait?
j'ai vu une petite catégorie bts, design d'espace j'imagine? :)

Maureen a dit…

Hihi c'est vrai que ça change ! :p

Anonyme a dit…

J'ADORE ! Franchement, c'est trop jolie ce que tu fais Jeanne. J'aime beaucoup tout ce que tu fais sur ton blog, mais là ... WAOUH !
Un petit pouce de plus pour toi :D

Et j'ai vue que tu as changé de banniére, c'est super jolie

Charlnd a dit…

J'ai voté ! haha ♥

Lune a dit…

SUperbe création,bravo Jeanne !
Bisouus,
Lune

coin de vie a dit…

ouais il est trop cool :)

Neh * a dit…

Wooh, il est vraiment super :) Tout joli, tout doux ! J'adore !