vendredi 30 décembre 2011

Hello ! Alors OUI, je suis en vacances MAIS je n'ai pas trouvé le temps (ni pris le temps) de dessiner quoi que ce soit. Et puis j'ai pas mes affaires de dessins, ça pesait trop lourd dans mon sac, et comme je suis une femme faible j'avais la flemme de le porter d’Épinal à Lille.
Voilà quoi ...
Dès que je peux, je poste un article su toutes les choses palpitantes qui me sont arrivées ces deux dernières semaines ! :)
Les seules vacances de l'année se savourent d'autant plus.

Comme je peux avoir une vie pendant deux semaines et oublier Photoshop et Autocad j'en profite pour regarder les milliards de films que je voulais voir ! (et puis OSS 117 c'est UN PEU mon film référence)



J'ai pas vraiment envie de retourner m’enterrer à Épinal, pour être franche.
Je ne comprends toujours pas ce qui fait que les vacances se terminent plus vite qu'une seule semaine de cours. Ça fait partie des Mystères Inexpliqués de la Vie.

Dès que je peux, je poste un article su toutes les choses palpitantes qui me sont arrivées ces deux dernières semaines ! :)

Vous voulez faire fondre votre cerveau ?
clic sur les images !

Lien



Et que la force de Chuck Norris soit avec nous !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ton dessin de la fille blonde !
Profite bien de la fin de tes vacances alors!
Et passe un bon réveillon!
Bise, April.

watta a dit…

OSS 117!!!! <3 la base! ce film est juste trop drôle!
sinon ton premier dessin est très beau!

Natoo a dit…

Nyan Cat, aaaargh jamais réussi à tenir plus de 20 sec (mon record !)

Bonne année :)

Anonyme a dit…

Ooh j'adore Nyan Cat^^
Et trop beau le premier dessin! :o
Gros bisouuus ma Jeanne!
Lune