vendredi 1 juillet 2011

Hello ! Aujourd'hui je réponds au tag de Lune, qui m'avait interviewée il y a un petit moment !

1. Je me maquille depuis l'âge de ... 16 ans. Parce qu'avant j'avais vraiment trop la flemme !
2. Je connais mon type de peau. J'ai la peau ... fragile ! Surtout après une douche à l'eau super-calcaire-qui-irrite ! J'adore cet effet de tiraillement !
3. La partie de mon corps que je maquille le plus : Les yeux !
4. Je me lave les cheveux à quelle fréquence ? Tous les jours. Je sais c'est mal.
5. Je garde mon vernis pendant ... des durées irrégulières. Pendant les examens : une journée. Le record de durée : 3 jours ! Oui, mes ongles sont mes potes HAHAHA.
6. Sur moi je n'ai jamais utilisé de : mascara à sourcils. Son utilité reste encore obscure pour moi.
7. J'ai appris à me maquiller avec ... les magazines et leurs photos trop belles et inimitables.
8. Le budget mensuel que je consacre à mon maquillage est ... minime. Hors de question que je me ruine en mascara et paillettes ! Oh !

9. Mon prochain achat beauté sera ... certainement un soin pour les cheveux. Parce que là c'est ... vraiment la misère.
10. Le produit dont je ne pourrais pas me passer ... Mon crayon pour les yeux.
Et vous ?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh tu me fait trooop riire! :))
J'adoore tes petits dessins,et merci d'avoir répondu à ce tag! :)
Bisous,
Lune

Serine a dit…

Hi hi marrant, ton tag! :D
Moi je ne me maquille pas encore: juste du vernis de temps en temps (et le plus souvent sur les pieds.
Sinon j'aime bien prendre soin de ma tignasse, mais elle ne me le rend pas, la peste! :O

Natou a dit…

Huhu x)
Moi c'est simple : ni maquillage, ni vernis !

valentine a dit…

Ah j'adore cet article j'ai pris du plaisir à en savoir encore un peu plus sur toi ! ♥

Bisous Ma belle,
Valentine 13 ans

Si tu t'ennuies, passe par ici : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

Chowkarou a dit…

Moi comme Serine, je ne me maquille pas ! Déjà parce que ma mère ne se maquille pas, et pis, je trouve que c'est pas un besoin nécessaire à ma survie sur cette Terre...
Bon ceci dit, ça serait pas si mal un peu de maquillage à la maison 8D

Pis le vernie c'est cool, même si j'en ai pas D:

Hortense a dit…

j'ai fais une petites visite de ton blog et franchement j'ADORE !illico dans mes liens il le faut !Je suis fane !

Anonyme a dit…

Désolé de te repondre que maintenant mais je viens de rentrer ^^
Alors pour les vernis ils ont pas une super tenue mais correcte l'application est super facile les couleurs ont besoin de 2 couches generalement Pour 1euros rapport qualité prix c'est top ^^
Pour les faux cils je suis pas arrivée a bien les positionner avec la colle je suis pas trés patiente donc ca m'a vite gonflé ^^
J'ai adoré tes petits dessin :)
Bisous