vendredi 3 juin 2011



Épreuves écrites pour le BTS mardi
7 Juin ...





Mes derniers liens coups de cœur :
* Pas si bête : Chaque article est une petite merveille !
* Tseumpfeuh en liberté : Miss Holly est géniale ! Et la coloration m'impressionne !
* Il y a Norman qui fait des vidéos mais il y a aussi ... Cyprien !



* J'ai écris que les poulpes ne passaient jamais d'exmamens ... Et si je retournais me coucher ?

8 commentaires:

Chowkarou a dit…

Poulpe 8D

C'est Pas Nous a dit…

Les poulpes ont de la chance ...
La recette je l'ai eu sur le blog des demoizelles j'ai juste remplacée le chocolat blanc par du chocolat noir ;)
Paola

Anonyme a dit…

Bonne chance ma Jeanne! :))
Sympa tes petites illustrations! ;)
Bisous ma belle,
Lune

Anha Senet a dit…

Oh, chooux ces petits dessins. Je vois que tu as fait des modif' sur ton blog ;) C'est très chouette :D
Bisous.

Vonyll a dit…

ya toujours quelque chose dans tes coups de coeur que j'ai découvert dans la semaine ^^ Cyprien cette fois-ci ^^

ALLEZ LES POTATOES, ON FRANCHIT LA BARQUE A FRITES ET ON EST LIIIIIIBRES!

Sweet Fish a dit…

Je suis vraiment désolée de ne pas etre venue sur ton blog ces temps-ci (sur le mien non plus d'ailleurs). Je vois que tu dessines toujours aussi bien et que ton blog est toujours aussi génial !
Moi j'ai le brevet dans 3 semaines et c'est vrai que j'envie les poulpes qui n'ont pas d'examens ;)

letizia a dit…

excellent le dessin, on sent toute la terreur des exams !!

Anonyme a dit…

J'adorais Norman maintenant j'aime aussi Cyprien ^^