samedi 28 mai 2011

Hé non, je ne suis pas morte ! Mes absences à répétition vont se prolonger
jusqu'à la fin de l'année scolaire : BTS oblige.
J'ai aussi des dossiers de candidature pour l'année prochaine et blablabla ...
Ma vie est palpitante !

Dans le dernier article je parlais d'un projet secrètement gardé : Pour l'anniversaire de mon cher et tendre j'ai réalisé un album mêlant collages, dessins, aquarelles et petites citations ! Maintenant que l'album est offert je peux vous montrer un petit extrait :


Pour les avoir en plus grande taille il suffit de cliquer sur chaque page :)
C'est magique !!

4 commentaires:

Nelan'Dil a dit…

Vous êtes tout mignons sur la photo!
Merci de passer régulièrement sur mon blog,ça me fait super plaisir :)

Anonyme a dit…

Sympa ta nouvelle présentation!!
Tu es trop belle je trouves,je t'avais de temps à autres aperçue sur ton blog,et là enfin je te vois "bien"!
Vous êtes trop mimis,et c'est un bien beau cadeau,qui vient du coeur! :)
Bonne chance ma Jeanne pour ton BTS! :D
Bisous,
Lune

Zoeoz a dit…

Salut! J'adore ton blog dans le genre vraiment vraiment vraiment!! :O
je repasserais!! <3 <3

SecretJoke a dit…

Si c'est pô meuuuugnon !
Mais l'idée est vachment sympas, ça à l'air cool !
C'est vachement mieux qu'un bibelot à la con qu'on pose sur une étangère, et nan m'dame ! C'est un LIVRE qu'on pose sur une étagère (made home en plus !)
Bon je suis mauvaise langue, hein ! Mais moi j'offre pratiquement que des bacs à glaçons (allez savoir pourquoi !)