mardi 26 avril 2011

Voici enfin ma réponse au tag' de Lune !
Alors j'ai l'honneur de vous présenter mes in10pensables pour cet été !







Voilà mes in10pensables ! :D Cela dit je trouve que la qualité des images est assez pourrave. En plus il y a une faute d'orthographe. Bref ...
Et pour mon anniversaire j'ai reçu une tablette graphique et j'essaie de m'en servir !
(j'essaie)
Merci pour tous vos messages d'anniversaire :)

5 commentaires:

Vonyll a dit…

^^ Merci lol
Ce que je voulais dire par "nulle" c'est que je suis pas du tout à l'aise quand je dessine autre chose que des visages entiers. J'ai du mal à dessiner des personnages en entier :(
& du coup là j'étais contente parce que j'avais réussi sans m'en rendre compte XD

Bref GOSHH j'adore les Special K je bouffe le paquet en deux jours parce que je me dis "ben quoi, pauvre en matière grasse ça fait pas de mal". --'
Et j'adore les OOOPI ♥(même si j'en ai aucun, ça coûte hyper cher lol)

Serine a dit…

Hiiiiiiiiiiii bon anniversaiiiire Jeanne! Youpi, tu vas pouvoir nous bidouiller plein de trucs chouettes avec ta nouvelle tablette! C'est une quoi? Enfin je veux dire la marque, le modèle...
Ben tu vois que c'est pas facile, au début je galérais, j'me disais: "purée pourquoi j'ai acheté ce truc?" mais après sans m'en rendre compte je suis arrivée à faire des trucs potables. :)
Bon dessin!
PS: Le OPI vert pomme et les vêtements fleuris ♥

Clics de Vie a dit…

Toujours jolis et frais tes dessins. Je ne sais pas me tenir sur les vernis, j'en ai de toutes les couleurs qui sèchent tranquillement ailleurs que sur mes ongles...
Bonne journée,
Clics de Vie

Anonyme a dit…

Yipiii! Tu l'as fais! J'adore! Et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ta petite tablette! :)
Très beaux indispensables! :D
Bisous,
Lune

Luthi a dit…

Me dis pas que tu as Ze vernis of la couleur de Shrek!!
Moi j'ai voulu le commander, mais apparemment j'ai du faire une fausse manip', j'ai tout reçu sauf ça... bouh!!