lundi 14 février 2011


















En vrac.
Le premier dessin se rapporte à cette semaine passée au théâtre, c'est une phrase que la comédienne nous avait dit et qui m'a profondément touchée ...

Racontage de vie : J'ai une nouvelle image de profil !
Source pour le fond : ici.



9 commentaires:

Nelan'Dil a dit…

Merci beaucoup à toi pour tes commentaires sur mon blog,c'est très zentil! \o/

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette phrase aussi. Très jolis croquis,comme à ton habitude!
Bisous,
Lune

Mako a dit…

La phrase fait du bien à l'Âme.

cafardages a dit…

passage tout en douceur des cafards. Bizzz à la Jeanne

Serine a dit…

Merci c'est gentil mais là je croule sous le boulot avec un contrôle commun d'histoire-géo mercredi, un contrôle de français style brevet blanc jeudi, et carrément un brevet blanc à la rentrée... J'essayerai quand même de poster quelque chose pendant les vacances :)
Au fait, j'adore ton image de profil!

Clics de Vie a dit…

Très gracieux tes dessins, et cette phrase fait beaucoup de bien le matin !
Merci de nous en avoir fait profiter.
Clics de Vie

Urban Wasabi a dit…

Une belle phrase qui fait du bien !

Merci pour ton gentil commentaire du mon blog :)

Anonyme a dit…

Conseils tres interessants. A quand la suite?

Zlgm a dit…

Rho ! C'est une belle phrase qu'elle vous a dit cette comédienne :)