vendredi 13 février 2009


Ouarf ! Genre ! Comme si je mettais du temps à me préparer.
x_x
C'est que des mensonges d'abord, je mets (à peine) quelque heures.















Comme quoi, les maths peuvent servir à quelque chose



2 commentaires:

Vampirereveur a dit…

PTDR ton histoire comme quoi tu mettais pas de temps à te préparer xD Sérieux tu mets du temps à te préparer toi o.O? Une vraie'tite fille dites-moi MDR (en même temps t'es une fille tu vas me dire... -_' ) Tes dessins sont encore trop bien faits, j'arrête pas de me répéter à chaque fois mais c'est tellement vrai tu sais *-* Tu retranscris vraiment bien les attitudes des personnages... t'es douée ma p'tite v^^

Vampirereveur a dit…

Excellent ton histoire du 4/20 en maths enfin, pas sie xcellent que ça pour toi je suppose :S Désolé... nan mais tous tes sujets d'histoire me font délirer, comment ne pas rire de ton 4/20 en maths aussi xD