dimanche 15 février 2009







4 commentaires:

Tache-dencre a dit…

Coucou Jeanne , c'est jessica . J'ai du me creer un google truc pour pouvoir te laisser un commentaire lol . J'aime beaucoup ton dessin , nous aussi on a eu le droit a tous ça . ça fait stresser encore plus xD
Moi l'année prochaine c'est fac de lettres moderne . Et toi , tu pense aller ou ??
Rep sur mon blog : http://mums-the-word.cowblog.fr

Anonyme a dit…

T'es trop bien sur cette photo 'tite Jeanne (bave bave...) Mais c'est qu'elle est captivante pardis ^^

Vampirereveur a dit…

T'es trop bien sur cette photo 'tite Jeanne (bave bave...) Mais c'est qu'elle est captivante pardis ^^

Vampirereveur a dit…

Ahhhh !! Ca fait depuis si longtemps que j'ai rien mis comment com ?o.O Glûps... PEURDOOOOOON !!!!... bref...
Euh je voulais dire... Je trouve vraiment ton pitit scénario hyper marrant^^ Au risque de me répéter (je risque pas car je sais que je me répète --' ), j'admire toujours les expressions de tes personnages, on s'imagine tellement dans l'histoire, on est à fond dedans quoi !! Ouech gros !! (--' ---> désolé...) J'ai trop aimé aussi ta petite chanson xD ♪♫Salade de fruits♫♪ ♪♫Jolie jolie♫♪ =D Et pis la réflexion de la conseillère d'orientation xD "...au lieu de beugler" MDR Avec les gros yeux trop genre" Mais euh, vous m'avez interrompu" tout en étant gênée xD (enfin, moi je le ressens comme ça en tout cas =])
M'enfin j'adore trop de chez trop !! (mais je dois filer, je vais manger --' Pourquoi on mange tiens ?o.O)
Allez bizu !! Je reviens tout de suite après !! =)